Équipe commerciale: +44 115 888 2969

  • Cryosauna Cryoniq
Produits & Solutions

Produits & Solutions

CRYO XC™ & CRYOFAN

Établissement d’un cryocentre

Établissement d’un cryocentre

Informations sur les entreprises de cryogénie & de récupération sportive

Emplacements de cryocentres & cryosaunas

Emplacements de cryocentres & cryosaunas

Trouvez un cryocentre à proximité

Notre mission

Cryoniq Ltd. s’est établie en tant qu’entreprise vouée principalement à fournir des solutions technologiques innovatrices qui permettent d’intégrer les effets bénéfiques du froid extrême ou de la cryothérapie dans les activités de tous les jours. Nos produits ont façonné le domaine de la cryothérapie corps entier depuis ses débuts, mais le nombre croissant d’entreprises et d’expériences avec nos clients au fil des années ont également contribué au développement de notre société et à la façon dont nous fournissons nos services et produits offerts aujourd’hui. Notre équipe s’efforce de bâtir des entreprises prospères en partenariat avec nos clients.

Notre mission
Notre cryosauna

Notre cryosauna

La cryosauna est aussi souvent appelée cryochambre, cryocabine ou tout simplement machine de cryothérapie. Au fil des années, la cryosauna est devenue un appareil bien établi dans les domaines de la récupération sportive, des soins esthétiques, de l’entraînement physique et de la physiothérapie. Le système dans notre appareillage CCE (cryothérapie corps entier) est basé sur le refroidissement de l’air ambiant à l’aide de LN2, ce qui crée un air frais et gazéiforme à des températures extrêmement basses allant de -100°C à -190° ou -210°F à -350°F. Les bienfaits de la cryothérapie se reflètent principalement dans les processus de régénération du corps et ses effets thérapeutiques relaxants. La stimulation dans des environnements extrêmement froids peut entraîner une amélioration de la capacité de l’organisme à atténuer divers problèmes de santé.

Portée mondiale

Si vous souhaitez recevoir plus d’informations sur la disponibilité de nos produits dans certains pays et régions, ainsi que des catalogues et des renseignements plus détaillés sur le fonctionnement de nos appareils, veuillez contacter notre équipe de professionnels. Nous comprenons que pour la plupart des clients, le facteur déterminant de l’achat d’une cryosauna est de savoir comment faire prospérer leur entreprise de cryothérapie et comment tirer le meilleur parti de leur cryosauna. Si vous avez de telles questions, contactez-nous à info@cryoniq.com et nos collaborateurs se feront un plaisir de vous fournir des conseils et leur expertise.

Portée mondiale

Galerie

Partenaires & Coopération

CryoUSA
CryoUSA
Cryotherapy @yoga-nation
Oaka
Cryo
Cryo Turku
EHAS Sydney
ION International

logo cryoniq

Follow us on

À propos de nous

Siège social

181. Manchester Road
Altrincham, Cheshire
United Kingdom
WA14 5NT
+44 115 888 2969

Branche slovaque

Komarnanska 9A
940 62, Nove Zamky
Slovak Republic

+421 915 761 802

Sales Team: +44 115 888 2969

  • Cryosauna CC
Products & Solutions

Products & Solutions

Cryosauna CC, Cryosauna PRO & Cryopol

Establishing a Cryocenter

Establishing a Cryocenter

Info for Cryobusinesses & Sports Receovery

Cryocenters & Cryosauna Locations

Cryocenters & Cryosauna Locations

Find your local Cryocenter

Our Mission

Cryoniq Ltd. was established as a company dedicated foremost to providing innovative technological solutions that allow us to transfer the beneficial effects of extreme cold or "cryotherapy" into day to day activities. Our products have been shaping the field of Whole Body Cryotherapy since its' beginning, but the growing number of businesses and experiences with our customers over the years have also helped shaped our company and the way we deliver our service as well as the products that we offer today. Our team works to build successful businesses in partnership with our customers.

Our Mission
Our Cryosauna

Our Cryosauna

The Cryosauna is also often referred to as a cryochamber, cryocabin or simply cryotherapy machine. Over the years that cryotherapy has been around, the Cryosauna has become an established piece of equipment within fields of sports recovery, beauty care, fitness training, and physiotherapy. The system in our WBC equipment is based on cooling ambient air with the use of LN2 which creates cool gasiform air at extremely low temperatures ranging from -100°C to -190° or -210°F to -350°F. Benefits of cryotherapy are reflected mostly in the regeneration processes of the body and it's relaxing therapeutic effects. Stimulation in extremely cold environments may result in improvement of the body's ability to ameliorate various health conditions.

Global Reach

In case you would like more information on the availability of our equipment in particular countries and areas as well as to receive catalogs and more detailed information on how our equipment operates, please contact our team. We understand that for most, the critical question regarding the purchase of a cryosauna is how to make their cryotherapy business successful and how to make the most of their cryosauna. If you have such inquiries, contact us at This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. and we will gladly provide you with our advice & expertise.

Gallery

Cryoniq 1
Cryoniq 2
Cryoniq 3

Partners & Cooperation

Cryotherapy @yoga-nation
1 FC Kaiserslautern
FIR Italia
Oaka
Cryosizer
Cryo
FC Basel
FIGC Italia
AS Roma
Cryo Turku
EHAS Sydney

logo cryoniq

Follow us on

Headquarter

109. Vernon House,
Friar Lane
Nottingham,
United Kingdom
NG5 H15
+44 115 888 2969

Slovak Branch

Komenskeho 34
942 01, Surany
Slovak Republic
European Union

+421 915 761 802